Rabu, 24 Juni 2015

Ebook La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir

Ebook La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir

Vérifier devient sur une partie de la vie qui doit être fait par tout le monde. L'examen nécessaire de supposer à partir plus tôt pour être l'habitude et aussi une activité de loisirs. Même il y a beaucoup de gens avec des passe-temps d'autres; cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas prendre plaisir à lire que diverses autres tâches. L'examen La Fleur De L'ombre, By Isabelle Morot-Sir est l'un des moyens pour vous d'améliorer votre qualité de la vie. On croit par exemple dans les nombreuses ressources.

La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir

La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir


La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir


Ebook La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir

Adhérant à la bonne pratique révélera certainement les bonnes pratiques, aussi. Lorsque vous avez un grand ami qui a la lecture de routine, il est nécessaire pour vous d'avoir que cette habitude. Eh bien, la lecture est aussi vraiment pas votre conception, pourquoi ne pas vous essayer quand? Pour vous attirer à comme l'analyse, nous présenterons La Fleur De L'ombre, By Isabelle Morot-Sir maintenant. Ici ce livre a tendance à être la publication la plus mentionné que de nombreuses personnes l'examiner.

Lorsque vous êtes dans ce genre de configuration, exactement ce que vous devez choisir est réellement La Fleur De L'ombre, By Isabelle Morot-Sir Ce genre de livre est de documents doux recommandé pour votre analyse au jour le jour. Il sera certainement lié à la nécessité de vos responsabilités et les leçons. Cependant, la méthode pour en discuter pour vous ou les mots sélectionnés deviennent ce que vous aimez à. merveilleux livre ne signifie pas toujours que les mots seront si complexes et si difficiles à comprendre.

Vous pouvez trouver exactement comment guide peut être obtenu en fonction de la situation de vos pensées aussi et se sent. Lorsque l'ajout de la suggestion de guide est assez juste, il devient une méthode pour attirer les téléspectateurs à acheter. Pour répondre à cette question, nous vous proposons les documents présentés souples qui peuvent être obtenus facilement. Vous pourriez vous sentir vraiment pas si difficile en recherchant en magasin guide autour de votre ville.

Stray à la maison ou au travail, vous pouvez le prendre facilement. Tout simplement en se connectant au réseau et obtenir également le lien pour télécharger, vous attend pour obtenir ce livre est entendu. C'est ce que vous fait vous sentir complètement satisfait de conquérir le La Fleur De L'ombre, By Isabelle Morot-Sir pour vérifier. Ce livre facile à lire comprend des langues très facile pour l'analyse par tous les individus. Donc, vous ne pourriez pas avoir à se sentir cliniquement déprimés pour trouver le livre aussi bon pour vous. Il suffit de choisir votre temps pour acquérir le livre et découvrir la recommandation pour quelques autres publications ici.

La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir

Détails sur le produit

Broché: 242 pages

Editeur : Isabelle Morot-Sir (30 mai 2018)

Langue : Français

ISBN-13: 979-1096202294

ASIN: B07D58QDGG

Dimensions du produit:

14 x 1,4 x 21,6 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

18 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

1.030.589 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J’ai apprécié.Le résumé ou plutôt les promesses faites par ce dernier.Le français correct dans lequel est écrit le roman.J’ai regrettéLa crise d’adolescence de Tamara. Elle aurait pu être une héroïne forte, un modèle, mais elle apparaît trop souvent comme une gamine capricieuse. C’est dur d’avoir envie de compatir à son sort et c’est énervant de ne pas y parvenir. Néanmoins, aussi horripilante soit-elle, elle ne méritait pas de tomber sur Liam. Vraiment pas. D’ailleurs j’ai plus l’impression qu’elle est sous l’emprise de Liam qu’amoureuse… Non parce qu’elle lui pardonne des choses… qu’elle reproche à d’autres de manière assez violente.Les aberrations. Quel est le message d’une oeuvre qui te présente un violeur multirécidiviste comme un mec sympa ? On pourrait croire que le but est de montrer que le violeur, ça peut être monsieur tout le monde. Sauf que non. Il est présenté comme le mec sympa qui ne violera pas Tamara car elle est enceinte… et qui la fera rire. Il devient un ami. Je suis la seule à voir le souci ? Ou vous aussi vous trouvez ça malsain ? Et je ne parlerai pas non plus du sociopathe… qui n’en est pas un en fait. En tout cas la façon dont il est écrit donne l’impression que l’auteur n’a pas saisi le sens du terme. Et je peux continuer longtemps car ce livre possède plein de petits détails qui décrédibilisent totalement l’univers. Or c’est dommage parce que la base était vraiment sympa.L’absence de suspense. Dans cette histoire, il se passe beaucoup de choses sauf que la tension ne se ressent pas. A force de voir Tamara s’en sortir, on ne la croit jamais en danger et ça finit par rendre l’intrigue ennuyeuse. J’aurais aimé frémir un minimum… surtout que c’est censé être une dystopie.Et je termine par le gros morceau : Liam. Il n’a rien de l’amant idéal. Il va la culpabiliser, lui mentir, mais le pire est qu’il abuse d'elle sans éprouver le moindre remord. Et la romance débute ainsi. Elle débute par une première fois où il abuse d’elle. Et le cadre a bon dos car au final il se réveille quand même en imaginant le bonheur que ce serait de le faire tous les matins à ses côtés. A un moment donné, il va falloir arrêter de débuter les romances par des situations problématiques où le consentement de la fille est bafouée sans que l’amant ne se remette en question. Si encore il le faisait, mais non.J'ai donc refermé le livre déçue parce que les promesses n'ont pas été tenues.

Quel plaisir de retrouver la plume classique, fluide et riche en vocabulaire d'Isabelle Morot-Sir !Côté histoire, j'ai absolument adoré ce livre. Isabelle campe une uchronie bien pensée et glaçante. La dystopie est terriblement réaliste. On découvre tout d'abord la Nation, un pays à la culture eugénique bien huilée... Alors voici les méchants sûrement et les "gentils" seront de l'autre côté de la frontière ? Mais l'autrice va plus loin et elle nous entraîne dans un monde loin du manichéisme souvent trop présent en littérature.Petit plus, l'histoire d'amour est pleine de fraîcheur et de douceur.Bon, je crois que vous avez compris, j'ai vraiment eu un coup de cÅ“ur pour ce petit roman que j'ai dévoré dans la nuit. Je ne peux que vous le conseiller. Les fans de romances seront comblés et ceux qui aiment les univers dystopiques cohérents, ravis !

Quelle beau roman ! Nous suivons Tamara, jeune fille pleine de vie, d'envie et d'espoirs, dont l'avenir est contrarié par un destin qu'on lui impose. Celui de devenir mère de la Patrie... Mais le destin fait aussi parfois bien les choses...Un roman qui mêle action, romance, sur fond de dystopie, qui interroge l'amour, les rencontres, le libre arbitre aussi.je l'ai croqué en quelques heures, un plaisir à lire, d'autant que l'auteur écrit particulièrement bien : tout est fluide, imagé, précis, poétique par moments. Je suis presque triste de le refermer aussi vite, et aurais même aimé plus de rebondissements dans la dernière partie pour un dénouement moins rapide."La fleur de l'ombre" m'a un peu fait penser à "Birth Marked" (de Caragh M. O'Brien), en raison de l'univers dystopique et contraint, et de l'héroïne, roman que j'avais beaucoup aimé aussi.Bravo à l'auteur Isabelle Morot-Sir, je crois que je vais aller lire ses autres écrits !

C'est le premier livre d'Isabelle Morot-Sir que je lis et elle m'a emportée dans un autre monde. Pari réussi. L'écriture est très belle, les mots très bien choisis, le vocabulaire est riche. Une belle dystopie et une belle histoire d'amour à recommander! Facile à lire et très plaisant.

Oui, encore, car il s’agit du quatrième roman d’Isabelle Morot-Sir que je lis, et le plaisir de lecture est une nouvelle fois renouvelé ; l’histoire cette fois nous entraîne au sein de la Nation, un pays en guerre pratiquant l’eugénisme. On pense immédiatement au lebensborn de sombre mémoire… Désignée pour être une Mère, Tamara se voit du jour au lendemain arrachée à un quotidien soigneusement balisé. Mais là encore, son avenir ne sera pas celui qu’elle redoute…On pourrait s’attendre à une lecture sombre et tourmentée, mais ce serait mal connaître la plume d’sabelle Morot-Sir. Si les sujets abordés sont tout ce qu’il y a de sérieux (le libre-arbitre, la liberté, le choix de son existence en opposition au devoir à la patrie… et l’amour, bien sûr), l’écriture, toujours jolie et travaillée, reste légère et envolée, donnant parfois lieu à de délicieux échanges. Les personnages principaux sont attachants et les secondaires forment une galerie de portraits hauts en couleur. Ainsi, les pages défilent au rythme d’un savant mélange d’action, de rebondissements et de joutes verbales savoureuses.Alors n’hésitez pas à vous plonger dans les aventures de Tamara et Liam, vous passerez à coup sûr un excellent moment !

La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir PDF
La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir EPub
La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir Doc
La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir iBooks
La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir rtf
La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir Mobipocket
La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir Kindle

La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir PDF

La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir PDF

La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir PDF
La fleur de l'ombre, by Isabelle Morot-Sir PDF

Related Posts:

0 komentar:

Posting Komentar